LES GLOBES DU TAXI 2019

LES GLOBES DU TAXI 2019

Dans le cadre de notre indéfectible partenariat  avec 100% NEWS L'INFO DU MONDE DES TAXIS, nous avons eu le privilège d'être contactés par Hélène MANCERON, créatrice et Directrice de publication de ce magazine du web, pour nous associer à son projet d'envergure organisé à l'initiative de LNTP, Les Nouveaux Taxis Parisiens : Les Globes du Taxis 2019.

>Nous avons donc le plaisir de vous informer que la MAT y participe activement et fièrement en tant que Partenaire Major.

Nous vous invitons à découvrir le début de cette aventure honorifique créée pour valoriser le meilleur de la profession de Taxi.

"Globes du Taxi 2019, un prix pour les taxis de l’année !

Créés à l’initiative de LNTP – Les Nouveaux Taxis Parisiens –, les Globes du Taxi 2019 honoreront le meilleur de la profession. Comme pour l’industrie cinématographique, la compétition réunira un jury d’exception et départagera grâce aux votes du public les meilleurs véhicules, les meilleures innovations et les personnalités publiques ayant contribué au développement du service taxi. Une occasion de valoriser les atouts du métier et donner un coup de projecteur sur un savoir-faire (toujours) inégalable !"


Pour en savoir plus, cliquez ici :
 https://100pour100news.com/2019/11/01/globes-du-taxi-2019-un-prix-pour-les-taxis-de-lannee/

Pour lire le N°165 de 100% NEWS, suivez ce lien : https://issuu.com/lnmcommunication/docs/100__news_n_165




Mémo MAT

Indemnité d’immobilisation

La MAT inclut dans son contrat AUTO Pro une Indemnité d’immobilisation jusqu’à 148€/jour (valeur 2019).

Stage Récupération de points

Ne prenez pas de risques pour votre permis de conduire et n'attendez pas pour effectuer un stage de récupération de points. La MAT vous le rembourse à hauteur de 250€ selon régime fiscal.

Contrôle technique Taxi

Le contrôle technique des véhicules taxis est un examen annuel obligatoire qui doit être effectué dans un centre agréé et le contrôle métrologique des équipements chez un vérificateur agréé.

Stage formation continue

Pensez à effectuer votre stage de formation continue tous les 5 ans dans un centre de formation agréé.