Un nouveau Président pour la MAT

Un nouveau Président pour la MAT

En 1996, Vincent FIORENTINO devient Administrateur de la MAT. Après 14 années en tant qu'Administrateur et Vice-président, il est élu Président en 2010. 

C'est avec émotion que Vincent FIORENTINO a quitté ses fonctions de Président fin juin 2019. Les Membres du Conseil d'Administration ont salué sa fidélité et son investissement durant toutes ces années au cours desquelles sa bienveillance nous a accompagnés au quotidien.

Bertrand CASAGRANDE, Administrateur de la MAT depuis 2008 et Vice-Président depuis 2013, lui succède après avoir été élu à l'unanimité.

Les Equipes de la MAT remercient Vincent FIORENTINO pour son accompagnement de longue date et souhaitent la bienvenue à Bertrand CASAGRANDE, délà; reconnu pour son implication constructive dans la vie de la mutuelle.



Mémo MAT

Indemnité d’immobilisation

La MAT inclut dans son contrat AUTO Pro une Indemnité d’immobilisation jusqu’à 148€/jour (valeur 2019).

Stage Récupération de points

Ne prenez pas de risques pour votre permis de conduire et n'attendez pas pour effectuer un stage de récupération de points. La MAT vous le rembourse à hauteur de 250€ selon régime fiscal.

Contrôle technique Taxi

Le contrôle technique des véhicules taxis est un examen annuel obligatoire qui doit être effectué dans un centre agréé et le contrôle métrologique des équipements chez un vérificateur agréé.

Stage formation continue

Pensez à effectuer votre stage de formation continue tous les 5 ans dans un centre de formation agréé.