750 000* véhicules en circulation roulant sans assurance, ça fait froid dans le dos ! Face à ce délit, pouvoirs publics et assureurs ont mis en place dès 1951 un fonds de garantie et croisent désormais leurs fichiers afin de fournir la liste des véhicules non assurés aux forces de police. Si les radars peuvent désormais faire « parler » les plaques d’immatriculation pour repérer les contrevenants, que faire en cas de sinistre ? Réponse de la MAT, Mutuelle d’Assurance de l’Artisanat et des Transports, spécialiste du taxi. Pour lire la suite de l'article, cliquez ici : https://100pour100news.com/2019/11/15/100-assurance-que-faire-face-a-un-tiers-responsable-non-assure/ Pour lire le n°166 de 100% NEWS, L'INFO DU MONDE DES TAXIS, cliquez sur ce lien : https://issuu.com/lnmcommunication/docs/100__news_taxis_n_166
10% de remise sur l’achat d’une Dashcam BLACKVUE pour les Sociétaires MAT. Quel que soit le modèle choisi et le prix référencé. Remise appliquée exclusivement sur présentation de la carte verte d’assurance en vigueur du sociétaire MAT.
La MAT inclut dans son contrat AUTO Pro une Indemnité d’immobilisation : 163€/jour (valeur 2024).
Ne prenez pas de risques pour votre permis de conduire et n'attendez pas pour effectuer un stage de récupération de points. La MAT vous le rembourse à hauteur de 250€ selon régime fiscal.
Le contrôle technique des véhicules taxis est un examen annuel obligatoire qui doit être effectué dans un centre agréé et le contrôle métrologique des équipements chez un vérificateur agréé.